Qui suis-je ?

Passionnée par le corps humain et les relations physico-émotionnelle, je suis devenue esthéticienne en 2003. Après avoir géré mon institut de beauté pendant 9 ans j’ai fait une pause de 2 ans pour m’occuper de ma famille, j’avais besoin de profiter d’eux, de me recentrer, de prendre le temps… ma passion étant toujours aussi dévorante j’ai décidé de redémarrer en début d’année 2017 mais cette fois ci de façon plus simple, dans une pièce chez moi pour commencer.

En août 2016 j’ai repris un rythme de formation en accomplissant un souhait qui durait depuis 5 ans, je me suis inscrite aux formations Fleurs de Bach agréées à Lyon pour devenir une conseillère agréée et reconnue ! J’ai également franchi le cap d’être aidé par la Chromothérapie avec une lampe puissante qui permet d’élever le niveau vibratoire des Etres pour sortir des basses vibrations où les maladies et soucis se font un malin plaisir à vous envahir.

Je pratique encore quelques soins du visage et des massages détente du corps car j’adore toujours autant le toucher, le contact qui apporte du bien-être et de la sécurité. J’ai choisi des produits BIO et j’aime faire travailler des petits producteurs, je suis sensible à la qualité de mes produits et au respect de la planète et des animaux.

Je suis également formée au Biorythmes Chinois, un réel atout pour comprendre ce qui se passe chez chaque être humain.

Voilà, je m’appelle Anne-Marie, j’ai 32 ans et je vous souhaite une très belle journée.

photo profil